Bar Lobo, Barcelone

A peine arrivé à Barcelone et déjà à la recherche d’un lieu où manger. À Notre premier repas en terre espagnole a eu lieu ici. 

Le Bar lobo est situé dans le quartier d’El Raval, pas très loin du MACBA. D’ailleurs, on avait rendez vous près du musée pour le street art tour de la ville. On s’est donc pressé de prendre un plat à manger rapidement. Très frustrée, je ressors du lieu en me promettant d’y revenir et de prendre le temps nécessaire pour l’apprécier.

Le cadre est lumineux, l’ambiance décontractée et on s’y sent bien. À peine entré et déjà pris en charge. Une carte en anglais nous est proposée.  Bonjour les touristes. Mais étrangement je n’en ai pas remarqué et pourtant on est pas loin de Las Ramblas. Ce sont plus des espagnols ayant leur habitude sur place. Comme ce monsieur au comptoir entrain de lire son journal ou encore ce jeune couple, avec enfants et poussette.

On remarque très vite les boules en papier, suspendues au plafond. Les chaises dépareillées, les tables en bois. Le lieu est spacieux, lumineux. Les grandes baies vitrées y sont certainement pour quelque chose.  N’hésitez pas à demander le menu du jour à 12euros ( Entrée, plat, dessert ). Il n’est pas systématiquement proposé. Sur place, vous avez un grand choix de tapas. Olive les a testé et vous dit tout dans ce post.

Bar lobo Barcelone 6Bar lobo Barcelone 1Bar lobo Barcelone 5Bar lobo BarceloneBar lobo Barcelone 2Bar lobo Barcelone 3Bar lobo Barcelone 4

Comments (8)

  • Et hop une adresse en plus dans mon carnet d’adresse de voyage !

  • Ton blog te ressemble parfaitement avec ce nouveau thème, j’ai guetté le compteur, j’ai vu son évolution et … ce n’est que maintenant que je commente ce changement. Bloguer m’inspire moins récemment, mais je vais m’y remettre pour le moment je ne vis que de musique et de clips/ Humpf.

    J’adore le ton de tes photos, très estival, convivial et joyeux. Un cadre très minimaliste, aux tons bien affirmés ! De quoi y passer son après-midi à lire un bon livre, à rire entre amis ou tout simplement profiter d’être dans ce lieu. Je ne suis pas très Espagne mais si jamais je devais me perdre de ce côté-là, pour sûr je chillerai avec tes adresses !

    • Merci ma petite Leslie de me suivre depuis tout ce temps et merci pour ces gentils mots.
      Si tu vas à Barcelone, fais moi signe, je te passerais des adresses si d’ici là mon city guide n’est pas en ligne! 🙂
      xx

  • Tes photos sont sublimes et donnent envie de découvrir cet adresse !

  • hola! je n’ai pas encore testé ce lieu mais il est sur ma liste des restos a essayer!
    mil besos!

    • Fonces-y, tu ne seras pas déçue !

  • J’y ai mangé lors de mon séjour à barcelone sur les conseils d’une copine et j’ai adoré, je recommande également l’adresse 🙂

    • Si je repars à Barcelone, c’est sûr j’y retournerais!

Comments are closed.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.