3 jours à Barcelone et je reviens avec 600 photos à vous présenter sur le blog. J’ouvre officiellement ce carnet de voyage qui comprendra des bonnes adresses, des lieux à visiter et des infos pratiques. 

S’il y’a bien un endroit que j’ai en tête depuis que je prépare ce voyage c’est bien le Federal Café. Déjà  séduite par les photos et ce que j’ai pu lire sur internet, une fois sur place : whaou. Le lieu est juste à  tomber, la carte et les propositions variées. Je ne sais pas s’il en existe des similaires en France.

Situé à l’angle de deux rues, Le café se remarque par cette particularité. En entrant on tombe sur une grande table en bois pouvant acceuillir une douzaine de personnes. On remarque également les grandes fenêtres qui donnent l’impression d’avoir un espace entièrement ouvert sur la rue. On peut donc manger un pied dehors et l’autre dans le café : un super agencement.

C’est aussi un espace réparti sur trois niveaux dont le dernier une terrasse sur le toit. On y mange le matin, le midi et le soir. Sans parler du brunch dominical ( 1 & 2 ) à ne pas négliger. C’est donc l’endroit parfait pour prendre son temps sans se presser.

le_federal_cafe_barcelone_13