Deux semaines d’absence et pour cause le manque de temps.  Entre le stage, la recherche de travail pour l’été ( essais dans des restaus ) ,  vivre ( les courses, les sorties, les concerts et les autres évènements )  j’ai un peu délaissé le blog. Comme je l’ai toujours dit, je préfère ne rien poster qu’envoyer un truc bâclé. Aujoud’hui je reviens enfin.

Vidéo retraçant la nuit du 23 avril à l’Apollo et la Vie moderne en première partie.  Je vous fais ensuite visiter le CAPC, notre centre Pompidou à nous. 

Bref,  je vous avais parlé du travail d’Angéline Moizard dans cet article, souvenez vous. 2 mois après, la voici de retour en terre Bordelaise et c’est suite à une improvisation totale que nous nous sommes rencontrées. Pas besoin d’aller à Paris puisqu’elle a ses habitudes à la Vie Moderne, ça tombe bien, c’est l’un de mes bars préférés. Je commençais justement la soirée à l’apollon, à deux pas de là.
J’ai aussi accueilli un couch surfeur à la maison. J’aime beaucoup ce genre d’expérience, c’est l’occasion de rencontrer d’autres personnes, de s’ouvrir à d’autres personnalités / mentalités, de faire aussi visiter sa ville. Me voilà donc à parler exclusivement en anglais pendant 4 jours à un Letton ( = habitant de Lettonie et non lettonien comme je le pensais ) se déplaçant en autostop depuis Barcelone.  C’est un graphiste designer faisant des vidéos super cools, on a très vite accroché à ce niveau là.

la vie moderne bordeauxAngéline MoizardBar l'apollo Bordeauxangeline moizard 2edgar bordeauxangéline moizard