Seasons food truck

Un food truck healthy ? oui, ça existe et c’est le Seasons. Des salades gourmandes et colorées, des English muffins aux compositions les plus originales les unes aux autres, des carrot cakes, du granola homemade ou encore leur plat signature le Hangover : pommes de terre rôties au four / bacon / oeuf au plat / salade. Pas de doute, on peut se faire plaisir en mangeant sainement.
 
C’est dans leur Citroën HY revisité que vous trouverez Margot et Tristan, un couple à la vie comme au travail. C’est après une vie australienne et un tour du monde qu’ils ont choisi de donner naissance à  leur projet en février dernier à Bordeaux. Alors le Seasons c’est quoi ? Un food truck healthy qui vous veut et vous fait que du bien. Les produits qui composent les lunchs sont locaux et surtout de saison. C’est en favorisant les circuits courts et en travaillant avec des maraichers du coin que ces exigences sont respectées.

La carte change chaque semaine, c’est un réel défi d’arriver à proposer de nouvelles compositions jamais servies au camion et surtout faire en fonction des produits de saisons. Le résultat est toujours là . Une fois la carte publiée sur leur page Facebook le dimanche, on peut voir qu’elle n’a rien à voir avec la précédente.

J’ai testé le Hangover à 6euros. Les Pommes de terre : une tuerie. Fondantes, très bien assaisonnées. Le bacon que je remplace toujours par des poitrines de porc fumées pour plus de goût c’était top. Un plat au final léger et savoureux. une association parfaite pour un brunch. S’il arrive que vous vous y arrêtiez et que malheureusement votre plat n’est plus disponible, ça vous confirmera que les produits sont frais. Il n’y a pas de congélateur à bord pour stocker les aliments et faire en fonction de la demande. Pensez juste à passer plus tôt ou à réserver votre plat.

Comments (14)

  • Super article. Le concept de ce food truck a l’air vraiment sympa (les food truck sont déjà un concept sympa à la base, alors…) J’aime beaucoup quand tu fais des articles comme ça pour présenter des “bonnes adresses”, et surtout pour nous montrer des gens cool qui font des boulots cool, il faut le dire. Je trouve ça génial qu’un couple ait monté un concept comme ça. Un peu comme je trouve génial le concept de Trafic, magasin que tu as présenté sur ton instagram il y a deux jours!! Ça me rassure un peu de voir que des personnes font autre chose de leur vie que des métiers banales comme je sais pas… policier ou prof, tu vois? C’est rassurant de voir qu’il est encore possible de faire de réels projets professionnels à partir d’idées originales comme celles-ci.

    Et dit moi, en ce moment tu es vraiment à fond dans tout ce qui concerne la bouffe, du moins c’est l’impression que ton instagram et ton blog me donnent!! Je suis contente de voir que tout ça est vraiment ce qui te passionne (du moins, ça a l’air de te passionner).

    gros bisous
    Lison

    http://wildlysweet.blogspot.fr

    • Merci pour ce long message. Alors je vais te rendre heureuse en t’annonçant que deux bonnes adresses sont bientôt à venir. La prochaine est un gros coup de coeur ( il y’a des indices sur mon instagram et ça va encore parler de bouffe ). Ce n’est pas en ce moment que je suis à fond sur ce sujet, il faut me connaitre pour se rendre compte que c’est vraiment tout le temps, j’en parle tout le temps. Et comme mon blog me ressemble, j’en parle aussi ici 🙂

    • Merci pour toi pour ta réponse!! Et dis moi, j’ai oublié de te demander, c’est quoi la musique de la vidéo? Elle est vraiment super (la vidéo aussi d’ailleurs!!)

    • La musique c’est The silly song about food and dinosaurs pard Dbird and the monkey toads alias Diane Sagnier. Une talenteuse photographe parisienne. Regarde par ici > http://dianesagnier.blogspot.fr

    • oh merci Laetitia pour cette superbe découverte!! J’adore cet univers musical, sans parler de ces photographies… ouaouh, cette fille a du talent c’est certain!!

  • Oh,mais avec ces photos et ta vidéo (qui est super sympa au passage) ça ne donne qu’envie d’y aller! Mais si j’ai bien compris,c’est à Bordeaux,et j’habite trop loin :/ J’y penserais si je vais ans ce coin 🙂 Ces petits plats donnent trop envie,et en plus j’adore le camion il est trop cooool 🙂

  • Toujours là pour nous montrer les bons plans de ta ville, malheureusement j’habite bien loin … l’english muffin et le veggie wrap me donnent l’eau à la bouche rien qu’à leur petite description !

  • Une fois de plus ta vidéo est juste dingue – et la musique n’en est que meilleure (et drôlement bien choisie). De biens beaux clichés qui me feraient presque saliver si je n’étais pas au régime !

  • Les photos et ta vidéo sont superbes ! Ca a l’air délicieux !
    J’aime beaucoup le concept du food truck mais je n’en ai encore jamais vu en vrai haha, mais j’ai bien envie de tester ça quand j’en croiserai un ! 🙂
    Encore une fois, si jamais un jour je vais à Bordeaux, tes bonnes adresses vont me servir !! 🙂

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

  • Merci pour cette jolie découverte! Le concept est vraiment génial, et puis en plus c’est mignon à souhait 🙂

  • J’ai faillit avoir faim mais heureusement que j’ai déjà mangé ahah. Ca mets trop l’eau à la bouche tout ça ! On en a aussi du food truck à Lyon mais celui-ci a le petit plus de se dire healthy et ça y ressemble complètement. J’en veux !

  • Misère que ça a l’air bon ! Puis tes clichés donnent envie, t’as le truc pour présenter ça comme il faut 🙂

  • C’est tellement chouchous que j’ai envie d’y manger ce midi tiens tiens 🙂
    Encore un super concept à Bordeaux! #tropdejalousie

  • C’est beau par chez toi ! Je découvre tout juste ton blog (merci Hellocoton !), je suis sous le charme !

Comments are closed.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.