Un food truck healthy ? oui, ça existe et c’est le Seasons. Des salades gourmandes et colorées, des English muffins aux compositions les plus originales les unes aux autres, des carrot cakes, du granola homemade ou encore leur plat signature le Hangover : pommes de terre rôties au four / bacon / oeuf au plat / salade. Pas de doute, on peut se faire plaisir en mangeant sainement.
 
C’est dans leur Citroën HY revisité que vous trouverez Margot et Tristan, un couple à la vie comme au travail. C’est après une vie australienne et un tour du monde qu’ils ont choisi de donner naissance à  leur projet en février dernier à Bordeaux. Alors le Seasons c’est quoi ? Un food truck healthy qui vous veut et vous fait que du bien. Les produits qui composent les lunchs sont locaux et surtout de saison. C’est en favorisant les circuits courts et en travaillant avec des maraichers du coin que ces exigences sont respectées.

La carte change chaque semaine, c’est un réel défi d’arriver à proposer de nouvelles compositions jamais servies au camion et surtout faire en fonction des produits de saisons. Le résultat est toujours là . Une fois la carte publiée sur leur page Facebook le dimanche, on peut voir qu’elle n’a rien à voir avec la précédente.

J’ai testé le Hangover à 6euros. Les Pommes de terre : une tuerie. Fondantes, très bien assaisonnées. Le bacon que je remplace toujours par des poitrines de porc fumées pour plus de goût c’était top. Un plat au final léger et savoureux. une association parfaite pour un brunch. S’il arrive que vous vous y arrêtiez et que malheureusement votre plat n’est plus disponible, ça vous confirmera que les produits sont frais. Il n’y a pas de congélateur à bord pour stocker les aliments et faire en fonction de la demande. Pensez juste à passer plus tôt ou à réserver votre plat.